Les animaux sont très réceptifs aux énergies. Dépourvu d’égo, ils accueillent ces énergies avec leur cœur.
Je réalise un bilan énergétique avant de commencer le premier soin énergétique. Ceci permet de repérer des zones douloureuses ou un dysfonctionnement.
Je fais une courte communication avec l’animal pour l’informer du soin à venir. L’animal peut refuser un soin énergétique pour différentes raisons, telles que : l’animal a peut-être des choses à vivre avec son humain, que mon intervention pourrait perturber ; l’animal peut décider de partir et mon intervention retarderait sa décision ; etc. Dans ce dernier cas, je lui propose un soin pour diminuer les douleurs.
Pourquoi pratiquer un soin énergétique ?
-Pour tout problème comportemental : Votre animal a un comportement étrange : il urine dans votre logement, il est agressif, il se cache sans raison apparente, il a peur, etc. ?
-Pour tout problème de santé : Votre animal doit subir une intervention chirurgicale, il a des douleurs, il a des problème de digestion, il a des difficultés à s’alimenter, etc. ?
Quelques explications
Je me laisse guider par mon ressenti. Je ressens et capte les blocages qui demandent à être libérés. Quelle zone corporelle a besoin de soin (ressenti corporel), quelle émotion a besoin d’être extériorisée (ressenti émotionnel), quelle problématique a besoin d’un apaisement (ressenti mental, intuition) ?
Je nettoie les énergies de l’animal et commence un travail de libération. A l’aide de mes mains, de la visualisation et de l’intention, je dénoue, j’enlève autant que nécessaire les blocages, les émotions “négatives”, les entités. Je transmets, en échange, de belles énergies, principalement les énergies de la Nature, qui prennent place dans le corps énergétique de l’animal.
Si nécessaire, je mets en place un protocole énergétique sur plusieurs jours. Ce protocole agit autant sur le corps physique que sur l’émotionnel. Pour les animaux qui doivent bénéficier de soins vétérinaires, ce protocole aide l’animal à vivre les soins sereinement, à diminuer les douleurs. La relation entre le vétérinaire et l’animal devient plus agréable pour les deux. Chaque expérience s’inscrit dans la mémoire de l’animal, autant qu’elle soit positive !
Mes interventions ne remplacent pas des soins vétérinaires. Ils sont complémentaires.