Comment est-ce possible de communiquer avec les animaux décédés ? Tout est possible, il suffit d’y croire… L’âme est éternelle. Bien que passionnant, je n’approfondirai pas ici ce sujet.
Avant tout, un petit mot sur la mort de votre animal. L’âme quitte le corps et se dirige vers la Lumière. Elle continue ensuite son petit bonhomme de chemin dans la Lumière. Vous savez, ce fameux tunnel que nous traversons au moment où nous quittons le corps physique, avec, au bout de ce tunnel, une Lumière mystérieuse mais tellement belle, douce et bienfaisante. Les expériences de mort imminente sont des références en la matière. Sauf que l’âme peut, parfois, ne pas aller jusqu’à cette Lumière pour plusieurs raisons. Soit un trop plein d’émotions qui le lie à nous, soit il n’a pas conscience qu’il est mort. Cela concerne généralement les morts brutales, où l’animal n’a pas eu le temps de se préparer au passage de la vie à la mort. Et la championne dans ce domaine est l’euthanasie ! Dans ce cas, l’animal reste auprès de nous, étant persuadé qu’il est toujours dans son corps. N’avez-vous pas parfois la sensation qu’il est à côté de vous ? Et bien, vous ne rêvez pas. Il est bien à côté de vous. Sauf que lui ne comprend pas pourquoi vous l’ignorez. A force, votre animal alimente des émotions négatives et peuvent gêner les autres animaux vivants du foyer.
Mais revenons à nos moutons… il est tout à fait possible de communiquer avec lui qu’il soit à côté de vous ou dans la Lumière. Il est même important de savoir si votre animal est parti dans la Lumière. Si ce n’est pas le cas, je l’y emmènerai, d’une part pour son bien-être, pour qu’il puisse continuer son évolution, et d’autre part pour que les autres animaux ne soient pas importunés par lui. Ainsi, communiquer avec lui après son décès peut être une libération pour lui et, en même temps, c’est l’occasion de lui transmettre un beau message, pour le rassurer et l’encourager à continuer son évolution. En échange, il peut vous communiquer un message important pour vous.