Soin énergétique sur votre animal

Les animaux sont très réceptifs aux énergies. Dépourvu d’égo, ils accueillent directement ces énergies avec leur cœur. Je conseille donc un soin énergétique à votre animal pour le soulager physiquement et émotionnellement.

Les soins énergétiques se pratiquent principalement à distance, à l’aide d’une photo.

Avant de commencer, je fais une courte communication avec l’animal pour l’informer du soin à venir.

Néanmoins, l’animal peut refuser pour différentes raisons. Il a peut-être des choses à vivre avec son humain, que mon intervention pourrait perturber ou encore, il a décidé de partir.

Pourquoi pratiquer un soin énergétique ?

  • Pour tout problème comportemental et émotionnel. Votre animal urine dans votre logement, il est agressif, il se cache sans raison apparente, etc.
  • Pour tout problème physique. Il doit vivre une intervention chirurgicale, il a des douleurs, des problème de digestion, des difficultés à s’alimenter, etc.

Quelques explications

Un temps est dédié au ressenti des énergies de l’animal, que ce soit au niveau physique ou émotionnel. Je capte les blocages qui demandent à être libérés. Et, je me laisse guider par mon intuition pour aller à la source du problème.

Avant tout, les énergies de l’animal sont balayées et nettoyées. A l’aide de mes mains, de la visualisation et de l’intention, je dénoue, j’enlève autant que nécessaire les blocages, les émotions dites “négatives” et les entités. En échange, l’animal reçoit de belles énergies, principalement les énergies de la Nature.

Pour finir, et si nécessaire, je mets en place un protocole énergétique sur plusieurs jours. Ce protocole agit sur le corps physique et/ou sur l’émotionnel. Pour les animaux qui doivent bénéficier de soins vétérinaires, ce protocole aide l’animal à vivre les soins sereinement, voire à diminuer les douleurs. Ainsi, la relation entre le vétérinaire et l’animal devient plus agréable pour les deux.

Chaque expérience s’inscrit dans la mémoire de l’animal, autant qu’elle soit positive !

Attention : mes interventions ne remplacent pas des soins vétérinaires. Ils sont complémentaires.